Excellens Magazine est heureux de compter parmi ses partenaires et de soutenir :

Alexandre de La Forest-Divonne

Alexandre de La Forest-Divonne est un jeune photographe, dont nous avons tout de suite adoré l’univers et le regard qu’il porte sur la vie quotidienne, les personnes qu’il rencontre ainsi que le rapport particulier qu’il a avec les paysages et l’architecture, que ce soit à la ville ou à la campagne.
Son oeil, dans ses « Territoires photographiques », nous obligent à voir différemment l’environnement pour lequel, parfois, nous ne faisons plus attention. Cette redécouverte sont des incitations au voyage qui nous invitent à mieux comprendre notre environnement urbain ou rural. Ses photographies, sont des incitations au voyage, pour une meilleure compréhension des territoires et des villes, montrant les bénéfices d’une nature protégée et d’une ouverture au monde. Comme photographe, il aime se laisser séduire par l’histoire et la géographie des lieux, des chemins, des villages et du patrimoine.

Égalité Numérique

Quand Sophie Pournin crée Égalité Numérique, elle s’appuie sur une expérience de dix ans de pratique d’un Métier d’Art : la reliure. Ses réalisations vont du décor de livres à la restauration de livres anciens, en passant par l’enseignement. Passionnée de nouvelles technologies, elle emprunte la voie du multimédia pour se consacrer aux domaines de l’intégration (autre véhicule de pensée) et à la conception de sites internet axés sur l’accessibilité et l’ergonomie numériques. Aujourd’hui, Égalité Numérique met à votre disposition l’ensemble des outils et langages web actuels et vous propose d’intervenir dans la création de sites accessibles et dans la mise en accessibilité de vos supports de communication.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer